panzatazik.com

Fr. Sony J KALONDA – Majesté (single disponible)


C’est officiel avec le nouveau single intitulé “Majesté” de l’artiste chanteur gospel “Frère Sony J KALONDA” annoncé depuis plus d’une semaine, l’oeuvre est maintenant disponible.

Dans son amour Dieu m’a retiré de la poussière. Voilà pourquoi mon cœur désir sa présence, juste pour lui dire que je l’aime.

Sans plus tardez découvrez #MAJESTÉ est Grand# en écoute libre et téléchargement gratuit sur le bouton noir en dessous juste après la notice suivie du lecteur  ⚠️  :

205 téléchargements

Biographie

De son nom complet Sony Jackson kalonda kasongo, est un artiste musicien de la musique gospel. Originaire de la RD Congo. Né le 28/08/1994 à kipushya dans la province de Lomami,  très jeune la famille déménage à mbuji mayi où Sony commence ces études a l’école primaire. Issu d’une famille chrétienne, Sony commence a auditionné de la musique gospel des grands artistes comme Thomas lokofe, Charles mombaya, Alain moloto…

A l’âge de 12 ans, ils commence a écrire des chansons sans pouvoir réunir le courage de les chantés a l’église. En 2010, il est fondateur avec deux autres amis d’un groupe qui voit sa dissolution la même année par manque de moyens. Quelques mois après, il rejoint le célèbre groupe de l’époque à Mbuji mayi ” La révélation de Dieu ” Sony s’impose dans le groupe comme l’un des chanteurs principal et chante dans deux des cinq chansons de l’album sortie en 2014.

En 2015 il quitte le groupe suite a un petit désaccord qui l’opposait avec le manager du groupe et vient s’installer à Kinshasa. En 2017 il fait l’enregistrement d’une chanson avec le frère Vicky kalombo du groupe colonne de feu et annule la sortie de la chanson suite a un voyage à Brazzaville. En 2021 il sort la chanson majesté pour se lancé dans une carrière solo. Un parcours qu’il qualifie difficile mais un défi qu’il compte relevé avec l’aide de Dieu.