Geoffery Mkg – Femme sage (single disponible)
Annoncé depuis plusieurs semaines le single intitulé “Femme sage” de l’artiste auteur, Interprète et serviteur de Dieu Geoffrey Mkg est maintenant disponible.
Sans plus tardez découvrez #FemmeSage en écoute libre et téléchargement sur le bouton noir, en dessous juste après la notice suivie du lecteur ⚠️ :
LYRICS
Femme, c’est à toi que je m’adresse
Je viens de la part de dieu avec un cœur de la sagesse
Non, non, je ne prétends pas être plus sage
Car dieu vous a rendu sage pour bâtir une maison
C’est vrai, mais j’ai rencontré tant des folies
Dans les cœurs des femmes sensées nous donner la vie
Elles prennent les selfies
Chaque jour en plein midi
Elles oublient que dans le foyer c’est ne pas le selfie
En vrai, on tombe amoureux de vos photos,
Mais c’est le caractère qui fera que tu sois maman de toto
L’homme ne prend pas n’importe qui pour se marier
Moi je préfère base d’or
Car elle a un cœur en or
Elle soigne bien son corps
Elle veille sur son cœur
Elle est présentable même devant le seigneur
Chaque jour elle pleure
Devant le seigneur
Pour devenir meilleur et porte bonheur
Sista, ton passé aura le poids sur toi
Si tu ne prends aujourd’hui le temps de régler tes voies
J’ai compris que plusieurs ont divorcés
Pas par manque d’enfant mais par la grandeur des œuvre cachées
Rassure toi que tu as tout dis pendant les fiançailles
Et que l’homme qui t’a découvert t’a laissé en faille
On n’avance pas tête remplie de surcharge
Car dans le mariage
C’est ne pas le lieu du dévoilage
Que du make-up sur le vissage chaque jour
Mais dans cuisine la recette n’est jamais à jours
Que de WhatsApp Snaptchat, Wechat
S’il te plait ma sœur il y a quoi, crée une startup
La bible déclare.
Pour celui qui trouve une femme trouve le bonheur
Mais c’est par toi qu’on a connu le malheur
Si j’écris aujourd’hui c’est parce que je t’aime bien
Car la femme sage a plus de valeur que tous les biens
J’aimerai te voir heureuse dans ton foyer
Si Seulement tu prends aujourd’hui le temps de tout balayer
Ta vie future dépend de ce que tu fais maintenant
On ne devient pas femme influente en dormant bêtement
la grandeur se travaille, on ne l’achète pas,
Tu peux avoir des millions mais en vrai tu es trop bas
La Hauteur commence quand on devient femme sage,
croire en jésus, craindre Dieu, en réalité c’est ça être à la page.
Ces paroles je te les dis avec la main au cœur
Tika kindumba ma soeur
Kembisa vie prière
huuuff,
je ne saurai pas tout te dire dans ces lignes
Même si tu voyage, sista écoute moi, suis moi en ligne
Deuxième Partie Slam
Plusieurs personnes m’ont posés la question de savoir, Geoffrey, Pourquoi tu parle de la femme ?
Whe, Femme sage ?
J’ai eu à cœur de parler à cette femme de Proverbes 14 :1 sensée bâtir, mais se trouvant toujours entrain de détruire
Être une femme sage ne pas réservé aux pasteurs ni aux milliardaires, ni à celles qui sont tellement intelligentes non non
N’importe quelle femme peut acquérir la sagesse avec largesse.
Même si ta vie a mal commencée et que le niveau des dégâts a débordé
Tu peux faire table rase, et rebâtir sur des nouvelles bases
en prenant la décision de méditer et de faire de christ ta première base, oui ta première base
La femme sage est un cadeau que dieu fait à l’homme,
Celle qui refuse de manger la pomme
en acceptant le fils de l’homme
La femme sage est une femme vertueuse : qui a de l’honnêteté, l’intégrité et la responsabilité
C’est une femme confiante et stable, qui prépare la table et son riz n’a pas de sable
Elle ne se vend pas
Elle ne donne pas son corps à n’importe qui, moins encore aux kikis.
D’autres personnes ont voulu savoir pourquoi j’appelle la femme base d’or ?
En vrai, je n’appelle pas toutes les femmes BASE D’OR
La base d’or C’est cette femme qui s’est décidée de donner sa vie a jésus et de vivre la règle d’or, Mathieu 7 :12
Si tu m’écoute appeler une femme BASE D’OR ? sache qu’elle est digne d’être épouser pour son cœur en Or.
BIOGRAPHIE
Né à Goma dans la ville Province du Nord Kivu en la République démocratique du Congo , vivant actuellement dans la ville Province de Kinshasa, la capitale. 5eme dans une famille de 6 Enfants, Son nom complet est (Muisa Kaluke Geoffrey ). Geoffrey Mkg s’est converti dans le Christianisme depuis Fin 2008 à L’église Viens et Vois de Maniema.
Luttant avec l’homme adamique, après sa conversion il continuait avec la musique profane étant rappeur avec quelques amis du quartier, mais l’amour de Jésus a fini par vaincre son cœur qu’il se décida de tout abandonner pour vivre pleinement sa vie chrétienne. Il a été victime du rétrograde spirituelle pendant un bon moment, mais l’amour de Dieu et la grâce n’ont pas arrêté de surabonder pour le tirer de la voie mauvaise.
Pour une seule mission, de faire la volonté de Dieu, d’accomplir la mission divine qui est de gagner les âmes pour Dieu, Geoffrey Mkg a reçu l’appel de commencer avec la musique dans le seigneur (Rap Gospel ) en fin 2016, suite à une prestation à l’anniversaire de la Jeunesse de l’église CE La Parole Éternelle qui a déclenchée le talent qui dormait en lui.
Amoureux de Dieu, il fait tout pour honorer le nom de Jésus-Christ dans la musique en étant gagneur d’âmes dans le département de l’évangélisation à son église.
C’est un compositeur, Auteur, Interprète, serviteur de Dieu auprès du pasteur kally kassenda de l’église CE La Parole Éternelle/La borne Bandal.
Warning: Illegal string offset 'twitter_share' in /home/royaleag/public_html/panzatazik.com/wp-content/themes/powermag/content-single.php on line 180
Warning: Illegal string offset 'fb_share' in /home/royaleag/public_html/panzatazik.com/wp-content/themes/powermag/content-single.php on line 180
Warning: Illegal string offset 'google_share' in /home/royaleag/public_html/panzatazik.com/wp-content/themes/powermag/content-single.php on line 180
Warning: Illegal string offset 'linkedin_share' in /home/royaleag/public_html/panzatazik.com/wp-content/themes/powermag/content-single.php on line 180
Warning: Illegal string offset 'pinit_share' in /home/royaleag/public_html/panzatazik.com/wp-content/themes/powermag/content-single.php on line 180
Warning: Illegal string offset 'stumble_share' in /home/royaleag/public_html/panzatazik.com/wp-content/themes/powermag/content-single.php on line 180






