#ZOOM

Joyce KAJ, la chanteuse à surveiller de près à la voix de diva !


Avec sa voix éraillée de diva tranchant “Joyce kaj », de son vrai nom FURAHA KAJUCHI Joëlle, fille de LUSHOMBO NYAMUGURA Xavier, et NABINTU SHERIA Venansia. Une chanteuse compositrice, Née le 16 juin 1990 à burhinyi dans une famille de 9 filles et 4 garçons. Elle fréquente l’église depuis son enfance. A 5 ans elle commence à suivre sa sœur dans la chorale, c’est ainsi qu’on l’intégra dans la chorale de l’école de dimanche et évolua comme chanteuse à l’église où elle a eu plusieurs expériences en production de concert live. Elle découvra THOMAS Lusango sur scène de l’alliance française de Bukavu, frappée par sa façon de faire un jour elle décida d’intégrer ndaro vu sa richesse en formation musicale. Après plusieurs formations elle accompagne Thomas dans son groupe en voix avec une bonne performance.

En février 2017 elle participe au festival AMANI avec THOMAS Lusango.

Elle se produit plusieurs fois sur la scène de l’Institut Français en partenariat avec NDARO CULTURE dans IZULU.

Elle développa d’avantage ses capacités d’artiste et évolua. Depuis 2017  inspirée par la musique de chez elle ou la musique du village, appelée par la petite voix à l’intérieur d’elle et développa sa propre façon de chanter du mélange traditionnel et  moderne. En 2018 elle intégra le groupe ndaro de formation en jembe et devient une super jembefola et entrant par la suite dans UMOJA CULTURE.

Où elle acquiert d’avantage de l’expérience sur le tambour africain. En cette année elle se produit dans “Jam session” Bukavu à un incroyable talent de l’INSTITUT FRANÇAIS qui a eu lieu le 21 décembre.

Elle se prépare pour une prestation prochaine du 28 décembre dans IZULU LIVE avec NDARO culture.

Pour le moment Joyce Kaj travaille sur un album pour entamer sa carrière solo que nous suivront de près.

Voici la vidéo concert acoustique intitulé “Cinémontage” de l’artiste “Joyce KAJ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *