#ZOOM

Les artistes à suivre de près en 2021


L’année 2021 s’annonce déjà riche en découvertes et surprises musicales. Panza Ta Zik vous propose une sélection de six artistes sur lesquels il faudra garder un oeil et deux oreilles.
1. PIFT DOFT


3 ans après la sortie de son premier album intitulé « Mwana Mère » de l’artiste rappeur congolais Pift Doft, un projet bien réçu par les critiques dans le sphère de la musique urbaine, y compris aux éloges sonores envoutante au pur Rap. L’artiste est en pleine préparation de son prochain album intitulé "MOLAKISI" depuis plusieurs mois dont une auditions de quelques titres fût découverte par une minorité du publics au mois de septembre dernier. Un projet qui promet avec 16 titres en 2021 dont la date de sortie est confirmé pour le 15 Mai 2021 en ligne & sortie physique CD.
2. BROTHER JOE
Eh oui la révélation de l’année 2020 rappeur gospel et bel est bien "Brother JOE ». Son premier single intitulé « Christyle Part 1" étant converti en rappeur prêchant l’évangile marque un tournant dans sa carrière, publié via panza ta zik au mois de juin 2020.
Le single freestyle à mis tout le monde d’accord occupant la première place du classement HIT 10 pendant 10 semaines consécutifs.
Un projet mixtape serait en cours selon les rumeurs voir confirmé avec quelques séquences d’enregistrement via son compte instagram entrain de poser sur des couplets et punchlines accrocheurs.
De nombreuses collaborations devraient aussi voir le jour avec des pointures de la musique rap Gospel de la capitale une carrière fulgurante s’annonce pour lui.
3. HASHTAG 77
Il faudra compter sur lui en 2021 pour des singles 100% hip-hop caviar à la sauce divers style. Artiste membre de la KMB Music, groupe qui nous fait toujours jaser avec plusieurs singles.
Hashtag77 est la pépite de la nouvelle génération à écouter au cours de l’année 2021.
A titre de rappel l’oeuvre "Prince de la ville" en collaboration avec Jymmy K a été classer dans le HIT 10 panza ta zik pendant plusieurs semaines en deuxième position.

Le tube à mis d’accord tout le monde.
4. RACHEL FATAKI
l’Auteur-compositrice et interprète de musique gospel “Soeur Rachel Fataki” fait partie de la short liste qui nous a sublimé avec sa voix divine sur le single sortie récemment intitulé « Merci pour la croix ».
L’oeuvre est un extrait de son prochain album intitulé « Offrande de l’amour » qui devrait arriver au cours de l’année 2021.
5. DANIEL MUNDOS
Deux singles « YULU » et Immortel en 2020, marquera l'ascension de l'artiste ainsi une trace inoubliable à la plate-forme panza ta zik l’artiste rappeur gospel Daniel Mundos est en passe vitesse supérieur en carrière qui s’annonce déjà en 2021, ses oeuvres ont cumulé plus de 300.000 téléchargements à lui seul via la plateforme panza ta zik. Daniel Mundos aurait signé au sein du label "Divo international » selon quelques sources fiables. L’artiste est en plein enregistrement des futurs projets qui ne tarderont pas à sortir en 2021.