R&B

Arnhofric – Zongela Ngai (single disponible)


La Tuerie single de l’artiste rappeur et chanteur “Arnhofric” intitulé “Zongela Nga” est maintenant disponible.

Dans l’oeuvre l’artiste avec sa voix implore à une femme le renouvellement de leur relation après son départ au quel, il subit de la peine et chagrin sans elle.

Sans plus tardez découvrez #ZongelaNgai en écoute libre et téléchargement gratuit sur le bouton noir, en dessous juste après la notice suivi du lecteur ⚠️  :

144 téléchargements

BIOGRAPHIE

 

Arnold Naku Luwawu connu sous le nom de (Arnhofric) est un Rappeur chanteur congolais né le 24 juin 1994 à Kinshasa dans la République Démocratique du Congo (RDC).
Né dans une famille d’artistes qui compte 10 enfants,7 garçons et 3 filles dont il est 6 ème, Arnhofric grandit à Kinshasa Jeune,il baigne dans son Bain Bien joyeux comme Koffi Olomide,Fally Ipupa (qu’il cite fréquemment).il décroche son diplôme à l’âge de 20ans et Juste après se concentre dans sa passion de tout le jour.

 

Son père un homme d’affaire et sa mère femme en foyer, Arnold qui à la base s’appelé (Youngster, NL gang) est membre du collectif “CRYME TYME” affilié par son plus proche Ami appelé avant BAXY THUG et maintenant KELIMA, connait des moments froids entre lui et ses parents Durant ces années à l’école.

La transition entre Les études et la musique fait l’objet beaucoup plus controverse aux yeux des parents.

En 2010, il tente de lancé un tube sous Les ailles de ces coéquipiers du collectif “CRYME TYME“,mais ce dernier ne voit pas le succès comme voulu,au dépend de ça il continu toujours de bosser sur des multiples morceaux qui nécessairement n’ont pas vu le jour suite aux délicats du management et production.
Il s’inspire notamment des rappeurs français autant américains Mais aussi beaucoup plus plongé dans la culture afro-pop de l’autre côté la rumba qui est en l’occurrence le pilier musical du pays dont il fait origine.
Il connu en 2013 une amante du nom de “Ruth Mbandu” Mais la relation avec cette dernière ne dure que 2 ans suite à des indifférences beaucoup plus confidentielles.
Depuis peut il demeure célibataire jusqu’à nos jours.

Arnhofric est un humoriste avéré dont la famille et proches font souvent référence,il est quelqu’un de beaucoup trop réservé et quasiment brillant en matière du verbe.