TUBE-GOSPEL ONLY

PJ Yoshua – L’heure est grave (single maintenant disponible)


L’Evangéliste rappeur "PJ Yoshua" nous dévoile enfin son nouveau single intitulé "L'heure est grave".

L'oeuvre est un freestyle, une alerte, un appel, un réconfort, une offre surtout pour l’éternité.  Inspiré par Dieu et tiré des livres de Marc chapitre 13 et d’Apocalypse 3 :20. Comme le titre le dit le temps est mauvais, mais nous le disons pas pour semer la frayeur et la peur mais pour réveiller une personne et lui dire combien, il est temps de se réveiller et donner sa vie à jésus car les jours sont mauvais.

Sans plus tardez découvrez "L'heure est grave" en écoute libre et téléchargement libre via le bouton bleu juste en dessous :

Télécharger “PJ Yoshua - L'Heure est Grave” PJ-Yoshua-LHeure-est-Grave.mp3 – Téléchargé 599 fois – 4 MB

BIOGRAPHIE

PJ Yoshua de son vrai nom PHOBA NIATI Josué. Evangéliste rappeur né le 13 août d’une certaine année dans la ville côtière de manda, dans la province du kongo central. Issu d’une famille chrétienne, dont le père, la mère, les frères et sœurs sont serviteurs de Dieu.

Le  31 mars 2013 Pj Yoshua s’est fait baptiser à l’église CEAC Muanda ville, bien que cela  il retourne dans le plaisir de la jeunesse ; la même année de son baptême alors qu’il était encore en deuxième secondaire, il découvre en lui un talent d’écrire de rimes et toutes sortes de texte malheureusement cela se limitait que dans sa chambre et dans son cercle d’amis ; par ce talent il s’est fait appeler El Joshuano. Quatrième année après avoir décroché son diplôme d’Etat à Kinshasa, il décide de ne plus vivre selon le plaisir du monde mais plutôt selon la volonté de Dieu, par la grâce et la miséricorde de Dieu, il renouvelle son alliance avec le saint-esprit. Et tout en étant amoureux du rap, grâce à son talent et à l’influence d’un grand rappeur gospel de son pays en 2017, il décide de faire le rap gospel et d’utiliser ce style de musique comme une arme pour gagner des âmes pour christ et précisément le 15 octobre 2017 ensemble avec son frère Arwa Mosali, ils créent le groupe THE VOICE OF GOD (TVG) et il décide d’avoir comme blase PJ Yoshua.