NEWS

Pif Doft – « Mwana mère », le révennant


PIF DOFT, Artiste rappeur émergeant en République Démocratique du Congo.il débute son propre  carrière avec le groupe SECOND WARRIORS en sigle SW. En 2005 il participe à la sortie du single issue de son groupe, dénommé EXCUSE ME, malheureusement la gestion n'était pas à l'hauteur

Le 4 mai 2008 Pif Doft decide de quitter le  groupe SECOND WARRIORS, pour se consacrer à  ses études et propres projets. En 2009 il crée une structure d'auto-production dénommé RSP avec un ami mais elle s'éteint suite à indisponibilité une anée après, je me retire dans la course. Quatre ans plus tard  Pif Doft reviens sur la scène urbaine congolaise avec un album de 6 Chanson produit par Tia litoyi record, malheureusement l'album n'a pas vu le jour suite au m'as-tu vu du promoteur de label. je me retire pour la deuxième fois du milieu urbain pour une gestation.

Un come back définitivement sur la scène urbaine congolaise et internationale avec un album de 15 titres sur auto-production. le  10 décembre 2016: l'artiste se produit sur scène avec son premier concert live RAP au restaurant chinois MADIAM avec les maestros de l'INA.

Le 28 avril 2017 : marque la sortie officielle du single "MWANA MÈRE" disponible maitenant sur panzatazik en écoute lire et téléchargement.

Télécharger “PIF DOFT - Mwana mère” Pift-Doft-Mwana-Mère.mp3 – Téléchargé 98 fois – 5 MB

 

Actuellement Pif doft est en studio pour un album à venir restez connectez....