panzatazik.com

Nation Rouge revient avec « Aldjia » (feat Scherifiana Ange)


Après le single #Selfie, pratiquement 11 mois. Nation Rouge nous revient avec un nouveau tube "Aldjia", une collaboration avec la chanteuse Scherifiana Ange.

Toujours talentieux avec une ambition claire et net qui est l'excellence Le NR nous fait vibrer à nouveau avec ce nouveau tube qui est critiqué par une sonorité originale et très qualififé aux quel nous vous demandons d'écouter et télécharger via le lien en-dessous :

Télécharger “Nation Rouge revient avec "Aldjia" (feat Scherifiana Ange)” Nation-Rouge-Aldjia-feat-Scherifiana-Ange.mp3 – Téléchargé 147 fois – 10 MB

[jwplayer ISCTAKwc]

A titre de rappel Cédric Mangosa, l'artiste en chef, en même temps leader du portail magohits à eu un cahier très chargé avec la création de son portail musicale urbaine : magohits.com

 

Biographie

 

Nation Rouge NR est un groupe de musique du style rap et rnb composé de quatre jeunes rappeurs et chanteurs dont trois frères ; Dwiii aka Zuf (de son vrai nom Daniel Mangosa), Céd M aka le King du stage (de son vrai nom Cédric Mangosa), DDD (de son vrai nom Jacques Mangosa) et leur ami Nan-Rayo (de son vrai nom Moise Kpete).

Etant tous inscrit au même collège, chacun de ces trois jeunes artistes faisait sa musique en solo avant que ne vienne l’idée de pouvoir s’unir et faire carrière ensemble. C’est en Aout 2012 que les trois soldats armés chacun d’une plume et d’un mic, animé du même désir, désir qui est celui de vouloir changer les choses par leur musique, décident de s’unir créant ainsi le groupe NATION ROUGE qui signifie armée des révolutionnaires de cette nation sanglante dans laquelle ils font partie. Le groupe commença par la scène avec des prestations aux manifestations de leur école.

Après ces quelques apparitions, le groupe enregistra enfin son tout premier morceau, atterrissage forcé ; un titre qui marque son atterrissage dans le monde musical. Après celui-ci, les trois jeunes soldats enchainèrent avec un autre titre, le féminin, un titre dédié à la femme.

Après un temps de silence, le groupe revint, DDD qui en fit l’instrumentaliste devint aussi membre et c’est ainsi que le groupe marqua son nouvel atterrissage, son retour dans le Game avec le remix de la chanson atterrissage forcé. Cette deuxième atterrissage marque aussi l’entrée du groupe Nation Rouge dans la plate-forme Negro Style Empire et son exposition à un public assez large par le lancement de « atterrissage forcé remix » sur plusieurs plateformes de distribution digitale de la musique du pays, son apparition dans le magazine Newyorkais « Exposed Vocals » par une interview, son apparition dans le magazine anglais « Niji Magazine » et sur plusieurs autres blogs et magazines en ligne…

Après cette digne réussite de son deuxième atterrissage, le groupe Nation Rouge continue son chemin et sort son tout premier hit « #selfie », un titre assez pertinent quand on écoute le son.

Yeux braqués vers l’avenir, le groupe continue à mener son long chemin et promet plein pour l’avenir…