NEWS

Muhinder MC feat YMufasa – J’avance, la puissance dans le rap Gomatracien (NEW)


Le Rappeur #MuhinderMC pose sur un titre qui viens encore de mettre un accent particulier sur sa puissance dans le rap Gomatracien. Un texte très consistant écrit en français avec certains vocables et expressions swahili qui confirment l'originalité et l'authenticité de ce rappeur; suivit d'un refrain avec beaucoup d'emotions chanté par l'artiste #YMufasa, "J'avance" est un titre qui nous montre certainement un autre coté assez surprenant de ces 2 artistes de la ville touristique.

Decouvrez via téléchargement #J'avance via à ce  lien :

Télécharger “Muhinder MC Feat Ymufasa - J'avance” Muhinder-MC-J-avance-Feat-Ymufasa.mp3 – Téléchargé 103 fois – 4 MB


#NegroStyle #NoPainNoGain #PanzaTaZik

Muhinder MC de son vrai nom Placide Muhindo, né le 06 Octobre 1993 à Goma en RDC, est un rappeur et parolier congolais.

Il se lance sa carrière sous le nom de Muhinder MC, et publie un single Lettre du Déclin qui attirera l'attention et le mettra en contact avec le media et le label Street League Beatz. Muhinder MC se vulgarise en 2016 avec le concept et le titre de la chanson même, qui le fut découvrir aux yeux du grand public, #Hawafayi ; un terme qui s’est bien adapté suite aux tensions politiques qui touchait son pays à cette époque.  Considéré comme le rappeur engagé et parolier de sa ville natale, à cette période, il se fait découvrir sur Internet et il collabore avec d'autres artistes prestigieux, tels que Robat King, Madibo, Magic Pinokio, Kartez, OG Quat et beaucoup d’autres.

Muhinder MC passe la plupart de son temps à perfectionner beaucoup plus son style, surtout le fond et la forme de ses textes.

Muhinder MC travaille actuellement sur deux projets, son premier album studio solo et sur un autre opus studio en commun avec YMufasa.

En dehors de sa carrière solo, Muhinder MC est également connu comme membre et cofondateur de la plate-forme Negro Style Empire, qui est une idéologie des artistes ayant une même vision de la musique, originaire des quartiers de Goma. Formé en 2011, la plate-forme est ouverte à tous ceux qui ont les mêmes idées et ambitions que les cofondateurs Muhinder MC, Kartez et YMufasa