TELECHARGEMENT

Mike Z – Chrétien Retrograde RGF part 2 (single disponible)


Mike Z, de son vrai nom ZOKERE LONDO MIKE, né le 02 Avril 1994 à Kinshasa nous dévoile son second freestyle de la série Rap Gospel Freestyle (RGF) intitulé « Chrétien Retrograde ». Le but d’évangéliser les âmes perdues et édifier le Corps du Christ.  Dans ce deuxième freestyle, l’artiste met en exergue des paroles qui montaient dans son coeur par le Saint Esprit au moment ou il traverser une crise dans sa sanctification. RGF 2 a pour but de redonner espoir à un enfant de Dieu qui est tombé dans le péché et qui n’arrive pas se relever à cause de la culpabilité.

C’est un cocktail des messages d’encouragement, d’espoir, d’amour associé à son témoignage car il ne s’agit pas des paroles en l’air mais d’un vécu qui l’artiste relate.

Chrétien Retrograde RGF2 est disponible en écoute libre et téléchargement juste en dessous via le bouton bleu :

Télécharger “Mike Z - Chrétien Retrograde RGF2” Mike-Z-RGF-2-Chrétien-Retrograde-.mp3 – Téléchargé 195 fois – 3 MB

BIOGRAPHIE: MIKE Z

Mike Z, de son vrai nom ZOKERE LONDO MIKE, né le 02 Avril 1994 à Kinshasa, en RD CONGO, est un rappeur gospel, fondateur de la structure Prête L’Oreille Yoka et cofondateur du groupe/collectif Les Disciples. 

Mélomanes et grand fan du rap français dès son enfance, Mike Z subit l’influence de ceux qui étaient ses idoles et se lance dans le Rap en 2011 en créant avec son camarade de classe, le groupe Money Gang Anthem. Ensuite, Il décide d’intégrer le groupe de Rap Game S.O.S music optant pour un rap basé sur le clash, les insanités, l’égo, l’alcool, bref sur une musique qui ne donnait pas Gloire à Dieu. 

Mais c’est en Avril 2013, que Mike décide de donner sa vie à Jésus en se faisant baptiser par immersion à l’Eglise Compassion et affermir au Centre Missionnaire Philadelphie ou il est membre depuis 2014.

Mais c’est en 2014 qu’il lance officiellement sa carrière dans le Rap Gospel en créant avec Foi Robuste et Mike Naby le groupe Les Disciples et en Août 2019, le collectif LES DISCIPLES qui lui permet donc de se lancer dans sa carrière solo. C’est par une série de freestyle intitulé Rap Gospel Freestyle que l’Artiste décide de lancer sa carrière en attendant sa mixtape prévue en 2020.