TELECHARGEMENT

Les Albums & Mixtapes qu’on attend le plus en 2019


L'année 2019 s'annonce chargé en termes de mixtape et album très attendu, avec un panel d'artistes pour le moins variés prévu sur les 6 prochains mois ! Au programme, General SINDA, P.James, Deny Blakoz, et le groupe The Joys Of God dont les dates ne sont pas encore connus.

1. General SINDA renaît de ses cendres !

Il y a déjà quelques semaines, Le General SINDA commençait à refaire surface au détour de quelques apparitions remarquées notamment son concert livré le 3 mai dernier au Palm Beach. Peu de temps , sans oublié ses deux opus dont "Tolamuka" et "Bazanga Mawa" sortie en 2018 l'artiste qui a longuement mûri et a suscité beaucoup d'attente avec ce crie en fin de ses chansons "En attendant l'album" à plusieurs reprise, SINDA sortira son album cet année à la rentrée.

2. P. James relance le jeu

P.James s'est chargé de gratifier son public de quelques inédits au cours du mois de mars 2019 au concert de la francophonie à Kinshasa et de suite nous avions notamment eu droit à son dernier single Tuerie intitulé "Posés".

Après Vodacom Superstar (première édition, 2010), après avoir accompagné Lexxus Legal sur différentes scènes à Goma, Rabat, Addis-Abeba et Paris, après sa participation jusqu’en quart de finale à The Voice Afrique Francophone (saison 1, 2016-2017 à Johannesburg), et une ascension direct au label de PHAREmpire, protégé de Charlotte Dipanda. 2019 est le moment phare auquel il ne devrait pas tarder à sortir son tout premier albums annoncé depuis plusieurs mois intitulé "Cerveau Noir"  dans les 6 mois qui suivent.

3. The Joys Of God le groupe Gospel qui promet

Le Groupe de The Joys Of God  aussi marquera ce début de saison. En effet, le groupe "The Joys Of God" livrera son Maxi-single intitulé "ToutPourJésus" et un concert en début du mois de juillet prochain initialement prévu au premier trimestre de l'année 2019 pour report due au préparatif de la compilation. Nous connaissons d'ores et déjà quelques singles du maxi single pour le prochains projet qui sont déjà disponible via Panza Ta Zik  Dance for Jésus et Tu es Saint Jésus avec une cumulatif de 3000 Téléchargement. 

4. Deny Blakoz dans l'ombre et à quand la lumière ?

Après "La Dose", "Faire La Flouza"  les fans et nos auditeurs devront encore patienté pour 2019 à ce jours, la mixtape "Dans l'ombre" qui devrait sortir au début de l'année.  Selon les dernières infos l'opus sera 100% Underground Rap.

Restez branchés.

Panza Ta Zik