TELECHARGEMENT

Hamsquach – « Obstiné » (maintenant disponible)


Hamsquach nous dévoile enfin le titre "Obstiné".

L'oeuvre nous démontre son attachement durable au sein de la musique dans le Rap, sa persévérance, sa détermination, son dur labeur en attendant son jour. Sans plus tardez découvrez "Obstiné" en écoute libre et téléchargement gratuit via le bouton bleu juste en dessous :

Télécharger “Hamsquach - Obstiné” HamsQuach-Obstiné-by-bmp.mp3 – Téléchargé 238 fois – 4 MB

BIOGRAPHIE HAMSQUACH

HAMSQUACH est un rappeur congolais, issu de la capitale Kinshasa.
Etant natif de la ville-province et capitale de sa patrie qui est la République Démocratique duCongo, où il voit le jour le 23 mars 2003, grandissant comme tout kinois dans l’ambiance
musicale de la Rumba, soukouss qui berce enfance.
Né Hazaël MUKUA MATUTI, il se passionne pour le rap à 12 ans, Ngaliema étant sa commune d’origine, est approché par le rappeur Jymmy K et Krazy KG avec lesquels ils enregistreront le son KUITIBORDO en 2016.

C'est pour l’artiste un coup de départ pour une carrière musicale. En 2017, il collabore encore avec l’artiste Jymmy K pour le son Alcoolisé et Hamsquach est membre du groupe KMB Music qui a déjà une mixtape intitulée Retour du Roi sortie en 2019 en téléchargement libre sur les plateformes Panza Ta Zik et Audio Mack. La KMB Music composée de Jymmy K, Bigra’zer, Damsky, Hashtag, Ndom's et Hamsquach organise un concert qui dévoilera au
public leur travail malgré leur âge. Ils réalisent le son Mauvais garçon en 2016. En parallèle, il lance un son solo Double H.

Il a presté au show case de la KMB Music à TEXAS-BAR le 11 juillet 2019, ayant épatée le tenancier du lieu ils seront invités à différents showcases organisés en ce lieu ou le premier était le 18 juillet 2019. Le 2 août 2019 à Palm Beach avec son crew à l’Urban Dream, le 8 août à Binza-UPN sur Luyeye. Il est membre de la structure étant cette association regroupant les différents univers urbain de Kinshasa qui est SCULT'KIN, ayant vu le jour
bien longtemps d'où la sortie officielle avec point de presse a eu lieu le 10 aout 2019 au centre culturel BOBOTO, lui fera côtoyé les aînés du monde urbain entre autre l’initiateur du projet le rappeur congolais Lexxus Legal, patron du label Racine Alternative Prod.

Le 15 août 2019, KMB Music est invitée à l’espace Amarillyse, Binza-Delvaux étant leur fief participe à tous les éditions du Freestyle de rue organisées par le label Bantu Music Prod. Au premier salon de Manga organisé par l’éditeur BANTŪ EMPIRE le 19 octobre 2019 à la place des Evolués, seront validés par le public avec les chansons composantes la mixtape
Retour du Roi. Hamsquach a pour berceau d’inspirations la vie socio-culturelle de son environnement et a pour modèles Kalash Criminel, Gradur, Rohff, Gims et Kaaris.
Concernant son évolution l’artiste le juge positive. L’artiste toujours en parallèle avec les activités de la KMB Music prépare une mixtape mais en attendant la concrétisation finale du projet, il nous dévoile une chanson intitulée OBSTINE pour marquer son retour solo.

Discographie

Single: Double H
Apparitions
Alcoolisé en featuring Jymmy K
Kuitibordo featuring Jymmy K et Krazy KG
KMB Music
Retour du Roi
Money
On a du talent
Game over
Mauvais garcon