TUBE-GOSPEL ONLY

Eldany – Chrétien Délivré (Le Rap Gospel à l’honneur)


Eldany de son vrai nom Daniel Elonga, né le 26 Mars dans la ville Province de Kinshasa, issue d'une famille chrétienne avec des parents serviteurs de Dieu. Dès son jeune âge, Eldany donnera sa vie à Dieu en général et à la musique en particulier.

C'est en 2010 dans la ville côtière de Muanda où il était allé étudier que les talents d'artiste en lui commença à faire des petites effets. Il a commencé comme un danseur urban (Break dance) de suite il embrassera la culture Hip hop.

En Décembre 2013, au pays de Madela (Afrique du Sud) où il est présentement pour des raisons d'études; qu'il aura la chance pour la première fois de prester sur scène publiquement et voir sa carrière débuté. L'année qui a suivie, il lancera sa première chanson "HALLELUJAH" avec le groupe "God’s Young Music" dont il était l'initiateur. Au mois de Mai de la même année, il lancera un autre morceau intitulé *Ce qui me réclame*. Malheureusement, les deux chansons n'ont pas été bien perçu par le public.
Il falait attendre jusqu'à l'année 2016 au mois d'août, après deux ans de silence pour voir et entendre Eldany de nouveau. En cette date, il lança sa fameuse chanson Trap Gospel intitulé *POWERFUL GOD* tiré du livre de Job 19:25 une chanson qui lui a permis d'être découvert par un grand nombre de personnes et dès lors, il béni le peuple de Dieu avec ce que le Saint-Esprit met en lui par la musique. En Avril 2016, Eldany a lancé la chanson Y.A.N (Yesu Azali Nzambe) qui est une collaboration avec la soeur Blessing Kamuanya aka BMK qui lui a propulsé au niveau où il est aujourd'hui.
Eldany  revient avec un nouveau single intitulé "Chrétien Délivré " en exclusivité via Panza Ta Zik en écoute libre et téléchargement via le bouton en dessous :
[jwplayer voh3QSoz]