TELECHARGEMENT

Djo Cortez – Jeux Ebongi (Exclu)


De son vrai Nom DJO MAKOMBO alias Djo Cortez

De 2002 à 2006: rappeur au sein du groupe de rap 'TWENZ'
De 2007 à nos jours : carriere solo professionnelle avec un répertoire de plus de 16 titres, Parmi lesquels : le célèbre opus "Crie Encore", ça va, Afrika, Son decallé, Son decallé remix, coeur qui pleure, temps du travail, et tant d'autres.

Résultat de recherche d'images pour "djo cortez"
L'artiste a déjà effectué presque toutes les grandes scènes de la capitale kinoise.
On peu citer : La Halle de la Gombe ,Wallonie-Bruxelles, Grand hotel de kinshasa, Palm beach, ambassade des USA, ministère des affaires étrangères, Fikin et tant d'autres) et quelques villes de l'intérieur du pays comme Matadi,Boma et aussi à l’étranger (Brazzaville: salle ciné vogue).

Aujourd'hui , l'artiste D est cité parmi les modèles et les icônes de la musique Rap ou de la culture hip-hop congolais.
Il revient après une attente longue avec son nouveau single "Jeux Ebongi " un son pûrement  Afro beat du style, Le single en question parle des jeunes kinois qui  viennent joué aux patrons dans un bar, lounge bar, ou boite de nuit  etc... Malgret les jaloux mais ils fond leur délire patrons ! voila en gros sur le morceau qui est disponible en téléchargement gratuit  via ce boutton en dessous et en écoute libre :

Télécharger “Djo Cortez - Jeux-Ebongi.mp3” Djo-Cortez-Jeux-Ebongi-Exclu-PanzaTaZik.mp3 – Téléchargé 308 fois – 6 MB

[jwplayer FEKvJ8OQ]