Vi2o

DJANGUI 4 « Lady » Meyss-C, Sophie Marceaux, Charly G, Nerver Die


DJANGUI, mot d’origine bassa'a voulant dire cotisation, il renvoie directement à un esprit communautaire, de solidarité et de partage. C’est dans ce but que MONSIEUR POLEMIQUE(à la présentation) et SKYPA (à l’instrumental) se sont unis avec pour objectif de faire vivre la culture hiphop via sa discipline le RAP, tout en respectant les principes de base de cet art qui aujourd’hui perd son essence ceci dû aux multiples influences musicales que connait cette période de notre existence plongeant ainsi les artistes dans des créations de moindre facture.

Le concept se veut être mensuel et il réunit sur un Beat lourd à chaque fois de très bons rappeurs (kickeur), faisant parler leurs techniques, leurs punchlines mais aussi leur flow.

Le quatrième numéro sortie le 30 Mai dont on a un spécial Ladies, histoire de rendre hommage à la gente féminine vu que l’on célébrait récemment la journée internationale de la Femme  et à la caisse on a la contribution de Meyss-C, Sophie Marceaux, Charly G et Never Die

 

Panza Ta Zik / Kamer Urbain