TELECHARGEMENT

BisonH – Ya Lolo


H! BisonH est un artiste musicien rappeur, chanteur, auteur, compositeur et interprète. Il s'appelle KADIMA MATADI GRACE de sont vrai nom.

Il débute la musique dans les rues de Badiadingi en 2013 avec le pseudonyme de KMG LEADER vu la rage qu'il avait en rappant il s'ajoute un nouveau surnom pour affirmer sont poids dans le ghetto kinois ensuite il  deviendra à nouveau KMG LEADER BISON en début 2014  et en fin 2014 ils créent une collectif de 4 jeunes artistes dénommé UNIFORT GAME dont il était le lead vocal d'où ils sortent le premier  single intitulé "BADIADINGI" en suite quelques production locaux et deuxième single intitulé "243 viendra en mi-2015 laps" la collectif UNIFORT GAME deviendra une plateforme, vue l'allure du game les 4 artistes ses décidera de toucher a une carrière solo tout en gardant l'esprit du crew.

En fin 2015 BisonH sort sont 1er single solo ETUMBU d'où il chanterait "Kinshasa Boko Kuka Nga" cela sera a nouveau sont état d'esprit la street lui réclament et lui baptiste au nom de BisonH MAPUMBU puis il gagne quelques collaborations, en mi-2016 il sort un freestyle nommé RapYaBalaBala qui annoncera le titre du prochain single FIMBU sorti en début 2017 pour montré qu'il est capable de faire tout styles de musiques.

BisonH il revient avec un nouveau morceau afrobeat dont le titre est "YA LOLO" en téléchargement libre et écoute via le lien en dessous :

Télécharger “BisonH - Ya Lolo.mp3” BisonH-Ya-Lolo.mp3 – Téléchargé 155 fois – 6 MB

C'est un artiste a suivre de près pour cette année 2018 qui s'annonce ouverte pour H!.

[jwplayer ox7nWXyc]