TELECHARGEMENT

Aigle Blanc Wiz – Trône


Aigle blanc wiz est un artiste musicien,rappeur, chanteur, auteur, compositeur. il répond au nom  NDUNGIDI PLAMEDI NOËL de son vrai nom. Né le 25 décembre,des années montantes il débute sa carrière en 2014 quand il portait encore le nom de AIGLE BLANC en avril 2014 l'artiste enregistre son 1er single MITRAILLETTE vu la force qu'il avait en rappant il s'ajoute un nouveau surnom pour affirmer son poids dans le rap kinois il deviendra a nouveau AIGLE BLANC WIZ.en fin 2014

Aigle blanc sort sont 2 ème single "ADIEU MES JALOUX" d'où il chanterait "nakundi ba jaloux na ngai" cela sera a nouveau son état d'esprit la street lui réclame et lui baptise au nom de AIGLE BLANC WIZ THE KING puis,il gagne quelques collaborations,en début 2015 et en fin 2015 ils créent un collectif de 2 jeunes artistes dénommé ONE BUZZ MUSIC il était comme le numéro 1 du groupe d'où ils sortent le 1er single de leurs groupe intitulé PIKA PENDE la chanson donna la chance aux artistes d'augmenter la force de la musique.

En début 2016 ils sortent leurs 2 ème single intitulé BASI BA NDOKI la chanson fétiche qui a donnée le sens aux artistes du ONE BUZZ,en fin 2016 l'artiste Aigle blanc signe un feat avec un vieux artiste de son quartier avec une chanson intitulé "LA VIE" d'où les artistes ont un peu parler de leurs propres vie.En 2017 Aigle blanc pour montrer qu'il est capable de faire tout styles de musique il sort un morceau Afrobeat intitulé MAKASI YA MOBALI la chanson qui a donnée du poids à l'artiste et la street lui rajoute un nouveau surnom AIGLE BLANC WIZ LE BEST KING DE KIN SANS RANCUNE. En 2018 l'artiste Aigle blanc pour confirmer que celui le roi du rap de Kinshasa. il décide de réaliser au mois de mai une chanson intitulé TRÔNE qui est disponible en téléchargement via ce lien en dessous et aussi à la radio panza ta zik stream  :

Télécharger “Aigle Blanche Wiz - Trône .mp3” Trône-.mp3 – Téléchargé 110 fois – 3 MB